27/3/09

Le Petit Nicolas. 50 Anniversaire




  • Je suis d'Allemagne et je m'appelle Doris. J'adore ce livre. Je l'ai lu plusieurs fois et il me fait toujours rire. Achète-le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour. Je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans et j'adore le Petit Nicolas. J'ai lu tous les livres et j'ai acheté ce livre le lundi 9 Juin. A lire pour lecteurs confirmés. Salut!

  • Je m'appelle Elise et j'ai 23 ans! J'ai lu et relu tous les Petit Nicolas depuis mes 8 ans, c'est tout simplement génial! L'illustration est hilarante, ce qui ne gâche rien!! Bonne lecture et bon fou rire!

  • Je suis mexicain. J'habite au Tijuana et je suis allé jusqu'à Paris pour acheter la série de livres du Petit Nicolas. J'aime bien ce livre, parce qu'il n'est pas comme tous les livres. C'est très différent et amusant. Il me fait rire beaucoup et il m'aide à étudier mon français. Je suis un vrai admirateur de Nicolas! Merci à Sempé et Goscinny pour faire ces livres. Carlos C. - P.S. Excusez-moi si j'ai fait des erreurs d'orthographe ou de grammaire. Ce n'est pas très bien, mon français.

Voici quelques commentaires de lecteurs du PETIT NICOLAS.

Le Petit célèbre son 50 anniversaire. La mairie de Paris a présenté une exposition commémorative dont nous avons choisi quelques textes et photos.

C’est notre livre de lecture pour cette année scolaire, la classe est d’ accord avec les commentaires des lecteurs, nous aimons aussi bien les textes que les images : rires garantis !
Ah ! si vous ne faites pas du français…lisez-le en espagnol ou en anglais, ça vaut la peine.



Cristina A., Cristina G., Sandra, Sara 4 ESO

No hay comentarios: